Selon Karine Lombardo, élue PS, une femme voilée n’est pas française

http://youtu.be/bQDHCUxZ8dM

A Bagnolet, la situation continue de se dégrader à l’école maternelle Travail depuis qu’une maman voilée et sa fillette se sont fait refouler à l’entrée. Le 28 Novembre, nous vous apportions le témoignage de la maman sur la conduite islamophobe de la directrice de l’école Maternelle.  Le Groupe des Associations de Bagnolet ainsi que le PUI (Parents d’élèves Unis contre l’Islamophobie à Bagnolet) ont médiatisé cette affaire extrêmement préoccupante pour le droit des parents musulmans.

Le 26 novembre, ces associations de la ville se sont rendues à l’école avec la maman victime d’islamophobie afin de comprendre la situation. Face à eux, Karine Lombardo, élue PS chargée de l’Éducation à Bagnolet qui à son tour a tenu des propos gravissimes sur le voile de cette mère de famille déjà désespérée.

Les musulmans français de Bagnolet sont dorénavant prévenus… Pour l’élue PS de Bagnolet, le fait de porter un voile peut faire de vous une étrangère. Des propos consternants pour une élue de la République.

 

Islam et Info

Fatima Achouri

Sociologue spécialiste de l’islam contemporain.

Nos services s'adressent aux organisations publiques et privées désireuses de mieux comprendre leur époque.

Articles recommandés