USA: des balles en cochon pour « terrasser les islamistes »

Les islamophobes les plus acharnés sont prêts à tout pour mettre à terre les musulmans. Après la campagne d’affichage haineuse de l’islamophobe décomplexée Pamela Geller, un groupe de patriotes américains croient avoir trouvé le moyen de lutter contre l’« islamisation » en développant une nouvelle forme de munitions : des balles en cochon.

Il s’agit de balles de fusils enrobées d’une peinture contenant du cochon. Ces munitions sont censées faire trembler les musulmans. Elles sont en vente sur un site e-commerce appelé Jihawg Ammo, qui commercialise également des tee-shirts et des cibles sur lesquels on peut lire notamment l’inscription « Mets du porc dans Muhammad ».

Sur le site, les concepteurs de ces munitions, des « patriotes de l’Etat de l’Idaho », indiquent avoir eu l’idée de ce produit à la suite du projet de construction d’un centre culturel islamique à proximité de Ground Zero, à New York, lieu de l’attaque du 11-Septembre.

Selon eux, les munitions Jihawg Ammo sont un instrument de défense contre le jihad. Elles permettent d’éviter aux terroristes islamistes d’entrer au Paradis, affirment-ils. « Jihawg Ammo est certifié haram ou impur », assurent-ils.

Obnubilés par leur détestation de l’islam, ils ne savent même pas que seule la vente ou la consommation de viande de porc est interdite pour les musulmans. Avec une telle entreprise, il s’agit surtout pour eux de crier leur haine de l’islam et de ses fidèles mais aussi de se faire de l’argent sur le dos des Américains qui partagent les mêmes idées.

Mais leurs balles dotées d’un « revêtement » de porc, qui seraient un modèle déposé, ne doivent être utilisées qu’en cas d’attaque par un « islamiste en djihad » et donc de manière « défensive » et non « offensive », précisent-ils. Une façon de se dédouaner de potentiels attaques racistes contre les musulmans dans un pays où personne ne peut contrôler l’utilisation des armes. Aux Etats-Unis, le droit de posséder une arme est inscrit dans le deuxième amendement de la Constitution.

Source : Saphirnews

 

 

F. Achouri

Notre expertise s'adresse notamment aux organisations publiques et privées.

Articles recommandés